Téléchargez ou lisez en ligne Ebooks PDF Amour

Amour
By:Sorin Cerin
Published on 2010-11-10 by CreateSpace Independent Publishing Platform

C'est maintenant que je comprends que le grand amour ne signifie pas d�pendre d'une personne, ni �tre �go�ste mais d�passe de beaucoup tout cela. C'est comme si je me perds dans l'�ternit� de mon propre �me, dans ce lieu dont je pensais qu'il appartenait � moi et � personne d'autre, mais o� j'ai rencontr� en fait l'autre. C'est l� ou je peux sentir son regard profond et je me suis rendu compte que je suis aussi �ternellement pr�sent dans son �me que dans tous les coins de son �tre.Je me suis rendu compte que cela ne vaut plus la peine ni de pleurer, ni de crier, ni de faire n'importe quoi d'autre. Je me suis rendu compte que tout ce qui a �t� et tout ce qui sera ou qui n'existe m�me pas ne vaut ni la plus insignifiante feuille morte tomb�e de l'arbre de la vie de chacun de nous. Et alors je sentais le besoin de toucher son �me avec ma main, de l'embrasser, de sentir son souffle, de savoir qu'elle est plus pr�s de moi que je ne le suis moi m�me. Je voulais l'embrasser, partager toute ma vie avec elle. L'amour me confondait tant que je me rendais compte que c'est quelque chose bien au-dessus de ce nous appelons vie. Alors je me suis rendu compte que n'importe combien j'essayerais de l'embrasser, de sentir son souffle, je ne pourrais jamais faire rien de tout cela, parce que j'embrasserais seulement l'�tre humain, ce sera son souffle que je sentirais et ce serait lui que je prendrais dans mes bras. Je comprenais que je ne pouvais pas �tre a c�t� de cet �me soeur ni par des caresses, ni par des mots et baisers, mais par beaucoup plus, par des tourments sans pr�c�dent que, n'importe combien je voudrais encore subir, je toucherais le point ou je ne pourrais plus les supporter �tant si douloureusement doux, comme un feu d�vorateur qui br�lera en moi pour tous les moments �ternels de ma vie. Et qu'est ce qu'en restera? Que reste � ma place et � la sienne? Les cendres d'un souvenir? Dont un nouvel amour rena�tra comme une oiseau Ph�nix?

This Book was ranked at 17 by Google Books for keyword Books Politics And Current Events.

Book ID of Amour's Books is mC5yUvd1nXIC, Book which was written bySorin Cerinhave ETAG "o9lC+Bn5m8I"

Book which was published by CreateSpace Independent Publishing Platform since 2010-11-10 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9781456330866 and ISBN 10 Code is 1456330861

Reading Mode in Text Status is false and Reading Mode in Image Status is true

Book which have "188 Pages" is Printed at BOOK under CategoryPhilosophy

This Book was rated by Raters and have average rate at ""

This eBook Maturity (Adult Book) status is NOT_MATURE

Book was written in en

eBook Version Availability Status at PDF is true and in ePub is false

    

Book Preview

Komentar

Postingan populer dari blog ini

Téléchargez ou lisez en ligne Ebooks PDF La République mondiale des Lettres

Téléchargez ou lisez en ligne Ebooks PDF Conjuration de la violence

Téléchargez ou lisez en ligne Ebooks PDF Directory of Libraries in Canada